La Laiterie de Verneuil fait peau neuve !

Publié il y a 11 mois - Presse

Début 2018, la Laiterie de Verneuil a changé l’identité visuelle de toute sa gamme de produits, une stratégie visant à capitaliser sur l’ancrage local tout en cherchant à conquérir de nouveaux consommateurs.

La nouvelle charte graphique de la Coopérative, résolument plus moderne, consiste en deux bandes bleues latérales et un logo central revu et corrigé , que l’on retrouve sur l’ensemble des produits (du beurre aux fromages de chèvre en passant par la crème et le lait).

La Laiterie de Verneuil est connue et reconnue localement, mais elle souhaite avec ce « relooking » élargir sa visibilité et sa notoriété au niveau national et faire connaître l’ensemble de sa gamme au plus grand nombre.

Ces nouveaux packagings ont également un objectif majeur : valoriser le travail des éleveurs et la qualité des produits, en mettant en avant les témoignages de consommateurs et de professionnels.

L’homogénéisation de l’identité visuelle des emballages permet d’identifier clairement la marque en rayons, quel que soit le produit. Un atout important pour les consommateurs.

Lire l’article de la Nouvelle République (03/01/2018) : https://bit.ly/2wiUmPS

Crédits Photo : © Photo NR

pulvinar Aliquam lectus tristique nec non odio felis in ut
La Laiterie de Verneuil
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux