Le gâteau au lait de chèvre Verneuil : un double label régional de qualité !

Publié il y a 2 mois - Informations

En suivant le cours de l’Indre…

Depuis 25 ans, à Pont-de-Ruan, sur les bords de l’Indre, dans le cadre bucolique du parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine, l’entreprise Les Pâtissiers de Touraine produit des gâteaux fromagers à base de lait de vache.

Depuis 110 ans, la Laiterie Verneuil, Coopérative Touraine-Berry, est également installée sur les bords de l’Indre.

Unissant leurs savoir-faire, la Laiterie et Les Pâtissiers de Touraine créent aujourd’hui un nouveau dessert fromager : le gâteau au lait de chèvre ! Fabriqué à partir du lait de chèvre et du caillé produits par la Laiterie, ce nouveau dessert léger et onctueux est confectionné par Les Pâtissiers de Touraine dans leur atelier de Pont-de-Ruan. Un double label régional de qualité pour ce gâteau de caractère, sain et savoureux.

« Je préfère ce gâteau au lait de chèvre de la laiterie de Verneuil parce qu’il a une texture merveilleuse, aérienne et moelleuse. J’attendais ce gâteau depuis longtemps. » A.L. (Fléré-la-Rivière)

« Je préfère ce gâteau au lait de chèvre parce qu’il a le bon goût de ma Touraine natale, mais aussi parce qu’il présente de nombreux avantages nutritionnels et qu’il est facile à digérer ». B.M. (Paris)

#lalaiteriequejeprefere

Nullam Aliquam vel, Aenean dolor ultricies Lorem sit vulputate, neque.
La Laiterie de Verneuil
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux